Portal de Turismo de Vieira do Minho

Imagem de Fundo

Quinta da Quintã

Informação Útil

Telefone

+ 33 616 672 484

Website para mais informações

www.quintadaquintariolongo.wordpress.com

morada

Traversa do Barbedo 2214850-243 Mosteiro

Sobre o local

Au bout d’un petit chemin arboré, cette ancienne ferme traditionnelle rénovée et revisitée vous ouvre ses portes.

 

Ne vous précipitez pas, vous pourriez oublier d’attraper un des nombreux kiwis qui pendent au-dessus du chemin. Citrons, figues, pommes, raisins et bien d’autres fruits suivront. À la Quintã, on aime les bonnes choses, et il se trouve que les bonnes choses poussent dans notre jardin.

Quelques mètres plus loin, il se peut que vous entendiez un enthousiaste hennissement. Ne vous étonnez pas. Quivala et Fidelgà, nos chevaux, prennent très à cœur d’accueillir chaleureusement nos visiteurs. Lise, maîtresse des lieux et cavalière se fera un plaisir de vous les présenter. Mais Quivala et Fidelgà ne sont pas seuls à vouloir vous accueillir. Voilà Gaston, notre chien placide et affectueux qui vient pointer le bout de sa truffe.

 

Les présentations faites, Patrick et Lise vous guideront à votre appartement tout confort. Chacun a une décoration personnalisée. La Vinho Verde est un nid douillet pour deux personnes ; l’Apartamento Azul et la Quarto Vermelho conviennent pour deux à quatre personnes. Du balcon privé, idéal pour un petit-déjeuner, un bain de soleil ou un apéritif, vous pourrez admirer la vue sur leurs vignes et les montagnes environnantes. Le vert est une couleur dominante par ici et on se sent tout de suite serein au milieu de tant d’arbres et de collines verdoyantes.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à prendre possession des lieux et à profiter des 5 hectares de la propriété. Promenades, baignade dans la piscine, farniente, barbecue… Tout est fait pour que vous puissiez vous détendre et on n’en attend pas plus de vous.

 

Mais si l’envie vous prend d’explorer la région, Lise ne vous laissera pas partir sans vous indiquer ses petits coins secrets. Un coucher de soleil avec les chevaux sauvages aux portes du parc national du Gerês, un village médiéval dont les pierres cachent des secrets, un coin baignade exclusif au bord du lac où personne ne viendra vous déranger ou tout simplement une bonne adresse pour déguster un plat typique, Lise et Patrick ne manquent pas d’idées et ils adoreront les partager avec vous.

Quelques informations pratiques sur la maison

La piscine est un réservoir transformé, sa profondeur est d’1,70 m partout et elle mesure 12 m de longueur par 5 m de largeur. Une grande vigilance est à observer avec les jeunes enfants. Elle est chauffée pendant les périodes les plus fraîches de l’année.

La table extérieure est commune à tous les voyageurs. La cuisine d’été et son barbecue sont à la disposition de tous, les échanges et les rencontres sont favorisés, dans une ambiance décontractée et conviviale.

La buanderie est un espace commun, avec un lave-linge et un sèche-linge.